LaboFnac

GTA V devrait se décliner dans une Premium Edition en avril

Les rumeurs vont bon train quant au futur de la franchise GTA, mais au sujet d'une édition alternative de GTA V, des rumeurs qui semblent se vérifier aujourd'hui d'après Kotaku.

Il semblerait que Grand Theft Auto V, ou GTA V pour les intimes, se prépare à accueillir une édition alternative. C’est en tout cas ce que rapporte aujourd’hui la version britannique de Kotaku. Si une version GTA V: Premium Edition a en effet été repérée sur plusieurs plateformes, dont le site de classification sud-coréen, le média anglais a toutefois obtenu confirmation de l’existence de cette mouture auprès de sources qui préfèrent rester anonymes. Selon elles, le titre devait initialement sortir le 23 mars prochain, mais a été déplacé par Rockstar jusqu’au mois avril.

GTA V

© Rockstar

Les informations récupérées par Kotaku font état d’une version du jeu totalement similaire au jeu de base. GTA V: Premium Edition contiendrait en revanche tous les contenus additionnels sortis jusqu’à présent. Des DLC qui seraient épaulés par le « Criminal Enterprise Starter Pack« , un pack incluant des éléments pour GTA Online. On parle ainsi de propriétés diverses, de véhicules, mais aussi d’armes, vêtements et autres tatouages.

En définitive, aucun élément inédit ne serait présent dans cette nouvelle version qui devrait remplacer l’actuel GTA V dans les rayonnages. Il faudrait donc se contenter d’une synthèse de tous les éléments disponibles pour le moment. Une bonne manière d’appâter les joueurs qui n’ont pas encore cédé aux sirènes de Los Santos. Et pour ce qui est des supports, on imagine qu’a minima on retrouvera la PlayStation 4 et la Xbox One dans l’équation.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.