LaboFnac

Guacamelee 1 et 2 font leurs débuts sur Nintendo Switch

Parmi les jeux indépendants connus et reconnus, Guacamelee a marqué son secteur à sa parution en 2013. Il a refait surface il y a quelques mois à l'occasion d'un deuxième opus. Deux jeux qui reviennent sur le devant de la scène, puisqu'ils vont sortir sur Switch.

Annonce surprise pour les développeurs de Guacamelee, le jeu à succès sorti en 2013. Ils annoncent que l’arrivée du luchador sur Nintendo Switch dès ce jour. Il suffit de se rendre sur l’eShop pour y trouver Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, soit la version la plus aboutie du premier opus, au prix de 14,99 euros.

Guacamelee! 2_20180821210822

© DrinkBox Studios

Le second, sorti plus récemment et testé ici, est également prévu sur la dernière console estampillée Nintendo. Il n’est cependant pas encore accessible sur le magasin en ligne de la firme japonaise et il faudra attendre le mois de décembre prochain pour qu’il y apparaisse. Pour les acheteurs de Guacamelee! Super Turbo Championship Edition sur Nintendo Switch, le prix du second opus – pour le moment inconnu – devrait être réduit de 30 %.

Pour rappel Guacamelee 2 avait particulièrement enthousiasmé notre testeuse Romendil, comme l’illustre la conclusion de son test : « Au contact de Guacamelee! 2, l’enthousiasme est immédiat. Pour peu que l’on aime les défis et l’alliance baston/plate-forme, rien ne doit vous priver de cette expérience. Même s’il ne se démarque finalement que peu de son prédécesseur, ce nouvel opus peut compter sur sa frénésie naturelle et ses parties en multi pour vous redonner le sourire. »


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.