LaboFnac

Guess passe à Android Wear pour sa gamme de montres Connect

Guess vient de dévoiler une nouvelle version de sa Guess Connect en prévision du Baselworld 2017. Principal changement : elle tourne sous Android Wear 2.0.

Le Baselworld n’a pas encore rouvert ses portes, mais il ne fait déjà aucun doute que les montres connectées seront à nouveau de la fête cette année. Guess vient tout juste d’en dévoiler une : la Connect. Si ce nom vous est déjà familier, c’est normal puisqu’un modèle de 2015 le porte déjà. Il s’agit donc ici d’une revisite, et non des moindres. Le cadran analogique est finalement abandonné.

Guess Connect (2017)

Android Wear 2.0 et Snapdragon 2100

Guess a donc décidé de jouer la carte « smartwatch » sans retenue, et confie cette fois l’affichage de l’heure à un écran et au Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm. Bien d’autres fonctions sont évidemment à attendre de cette nouvelle Connect. Peu de détails sont donnés, mais il n’est pas difficile de deviner lesquelles puisqu’Android Wear 2.0 est désigné comme l’OS aux commandes.

Des versions Homme et Femme

Nous n’en voudrons donc pas trop à la marque de préférer s’attarder sur le design, d’autant que c’est sans doute un sujet qu’elle maîtrise mieux. La Guess Connect conserve une apparence classique et se décline en deux tailles, pour hommes (44 mm) et pour femmes (41 mm). Les premiers restent toutefois mieux lotis avec cinq modèles différents au choix, quand les secondes devront se contenter de trois sans pouvoir couper aux pierres incrustées.

Le lancement de cette Guess Connect nouvelle formule est annoncée pour l’automne, voire l’hiver 2017. Quant au prix, rien d’officiel encore, mais il devrait évidemment être assez élevé.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.