LaboFnac

H1Z1 lance une semaine de jeu gratuit à partir de demain

Parce que l'esprit de Noël tourne et vire en ce début du mois de décembre, les développeurs de H1Z1 ont annoncé le lancement d'une semaine de jeu gratuit à partir de demain (le 14 décembre).

Petit cadeau aux joueurs du côté du studio Daybreak Games en cette période hivernale propice. Le battle royale H1Z1, sorti le 18 février 2016 en accès anticipé, va se laisser essayer dans une session de sept jours en essai gratuit à partir du 14 décembre, soit dès demain. Une manière de montrer aux joueurs toutes les améliorations qui ont pu survenir jusqu’à présent. Elles sont à chercher du côté de l’interface utilisateur, les menus, l’équilibrage des armes (il paraît que c’est utile dans un jeu de tir), parmi un certain nombre de points soulevés par la communauté.

H1Z1

Ces sept jours de gratuité seront forcément l’occasion de fédérer une frange de joueurs supplémentaire, à l’heure où Playerunknown’s Battlegrounds ou le mode battle royale de Fortnite attirent toujours plus d’utilisateurs – le premier ayant déjà cassé tous les records de fréquentation. Du 14 décembre à partir de 19 heures, au 21 décembre à la même heure, H1Z1 sera donc accessible gratuitement, avec la possibilité de jouer en mode solo, duo, cinq ou Combat Zone, avec toutes les fonctionnalités présentes dans la version complète du jeu.

Comme de rigueur avec les initiatives similaires, toute la progression effectuée durant cette période pour les nouveaux sera conservée en cas d’achat définitif du titre. Une petite opération marketing en entraînant une autre, H1Z1 aura d’ailleurs droit à une baisse tarifaire de -75 % sur les 19,99 euros actuellement demandés, durant cette période.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.