LaboFnac

HA-S90BN et HA-S70BT, deux nouveaux casques Bluetooth chez JVC

JVC monte en gamme avec deux nouveaux casques Bluetooth. Pliables, les HA-S90BN et HA-S70BT promettent une autonomie de plus de 20 heures.

JVC ajoute deux nouveaux casques Bluetooth et NFC à son catalogue. Les JVC HA-S90BN et HA-S70BT sont des modèles circum-aural nomades avec une structure pivotante et pliable à plat pour faciliter le rangement. Le constructeur annonce une autonomie confortable de plus de 20 heures d’écoute.

JVC HA-S90BN HA-S70BT

En haut de gamme, le JVC HA-S90BN profite d’un système de réduction de bruit actif en plus de l’isolation passive assurée par les coussinets lisses. Il est équipé de transducteurs à aimant néodyme de 40 mm et une télécommande est directement intégrée sur l’une des oreillettes pour contrôler la musique via le profil Bluetooth AVRCP.

JVC HA-S90BN

La batterie du JVC HA-S90BN lui confère une autonomie de 16 heures en activant le Bluetooth et le réducteur de bruit actif, de 27 heures en Bluetooth seul, et de 35 heures en écoute filaire avec le câble détachable de 1,2 m fourni. JVC précise également que trois heures suffisent pour recharger sa batterie.

JVC HA-S90BN HA-S70BT

Le JVC HA-S70BT reprend la plupart de ces caractéristiques, mais sans le réducteur de bruit actif. Son autonomie annoncée est de 24 heures en Bluetooth.

JVC HA-S70BT

Les JVC HA-S90BN et HA-S70BT sont disponibles aux prix respectifs de 149,99 et 99,99 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.