LaboFnac

Halo 5 jouable en 4K sur Xbox One X

343 Industries a annoncé l’arrivée d’une mise à jour qui permettra à Halo 5 de profiter de la puissance accrue de la Xbox One X.

C’était sans doute l’annonce la plus importante du dernier E3. Microsoft lancera une nouvelle console le 7 novembre prochain : la Xbox One X. Plus puissante que les modèles précédents, mais néanmoins de même génération, elles feront donc jeux communs avec des améliorations graphiques sur la nouvelle lorsqu’ils auront été optimisés. Ce devrait au moins être le cas des prochaines productions des studios de Microsoft, mais les anciennes n’ont pas été oubliées non plus.

Halo 5 : Guardians

De la 4K pour Halo 5

C’est aujourd’hui de Halo qu’il est question. 343 Industries, le studio qui développe la série, a annoncé que le cinquième et dernier épisode en date recevrait une mise à jour afin qu’il profite du surplus de puissance de la Xbox One X. Halo 5 : Guardians passera ainsi à la 4K. Ce n’est toutefois pas la seule bonne nouvelle du jour. Le studio en a également profité pour annoncer la rétrocompatibilité, à venir d’ici la fin d’année, de Halo : CE Anniversary, Halo 3, Halo 3 : ODST et Halo 4.

Il sera en outre possible de télécharger gratuitement les maps supplémentaires sur le Xbox Store et de connecter des Xbox One et 360 pour jouer en réseau local. Sans compter que 343 Industries semble encore garder quelques surprises pour plus tard.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.