LaboFnac

Hand of Fate 2 prend date pour le 7 novembre

La suite de Hand of Fate prend aujourd'hui date, pour une sortie plutôt proche de surcroît : c'est au début du mois de novembre qu'il faudra patienter pour tirer une nouvelle fois les cartes et prendre les armes contre le Dealer.

Sortie en 2015, Hand of Fate premier du nom proposait aux joueurs de se confronter au Dealer dans un duel qui impliquait aussi bien du tirage de cartes – moyennant la composition d’un deck – que des phases d’action-RPG à la sauce hack and slash. Concrètement, il est question de tirer des cartes proposées par le maître de jeu afin de remédier à des situations à la façon d’un jeu de rôles papier tout à fait classique ou Livre dont vous êtes le héros ; le tout menant à des phases d’action en temps réel où il est question de se débarrasser de quelques ennemis.

hand of fate 2

Au rayon des nouveautés de cette suite, on aura bien évidemment le renfort de nouvelles armes, nouvelles façons de se battre, des améliorations supplémentaires, mais c’est aussi et surtout par l’histoire que le titre va se renouveler un peu : il sera ici question de remettre un tyran à sa place, en s’associant à d’autres compagnons. Ce dernier point est d’ailleurs présenté comme le plus gros renouvellement du côté du gameplay : les compagnons pourront forcément apporter un peu de soutien durant les sessions armées, alors que des attributs passifs pourront donner d’autres avantages (dupliquer une carte par exemple).

Hand of Fate 2 se rendra disponible dès le 7 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.