LaboFnac

Harman Kardon intègre Cortana dans son enceinte connectée Invoke

La bien nommée Invoke, enceinte de Harman Kardon, est équipée de Cortana. L’assistant virtuel de Microsoft fait ses premiers pas en dehors du monde du PC et du smartphone.

Harman Kardon vient d’annoncer l’Invoke, une enceinte sans fil qui a la particularité d’intégrer Cortana. L’assistant virtuel de Microsoft s’émancipe ainsi des PC Windows 10 et des smartphones pour faire ses débuts dans le monde de l’audio. Ce faisant, l’Invoke se positionne comme un concurrent direct de l’Echo d’Amazon avec l’utilisation de la commande vocale pour toutes sortes de requêtes.

Harman Kardon Invoke

Presque entièrement réalisée en aluminium, l’Invoke d’Harman Kardon arbore un design cylindrique pour du son à 360°, avec un cercle lumineux à son sommet. L’enceinte dispose de trois tweeters et de trois woofers mais également de sept microphones. Ainsi équipée, il sera possible de contrôler l’Invoke à la voix pour gérer la musique, son emploi du temps, vérifier l’état de la circulation ou encore piloter des objets connectés tels que les ampoules pour allumer ou éteindre la lumière. L’enceinte fera également office de kit mains-libres pour passer des appels téléphoniques via un smartphone ou par Skype.

L’Invoke d’Harman Kardon sera lancée à l’automne aux Etats-Unis à un prix qui n’a pas encore été communiqué.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.