LaboFnac

Harry Potter: Hogwarts Mystery est attendu pour le 25 avril

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de Harry Potter: Hogwarts Mystery, c'était à l'occasion d'une vidéo introduisant certains des principes du jeu. Plus de trois mois après, Warner Bros. revient à la charge pour nous indiquer une date de sortie.

Ça y est, Jam City et Warner Bros. sont prêts à donner une date de sortie pour Harry Potter: Hogwarts Mystery. Pour ceux qui sont restés dans leur grotte ces derniers mois, il s’agit d’un jeu mobile qui va emmener le joueur dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, afin d’y apparaître sous les traits d’un apprenti sorcier. Un jeu de rôles où l’on devra créer son personnage, nouer des liens avec d’autres élèves, apprendre des sorts et se défaire de rivaux. La routine dans l’univers de Harry Potter, en somme.

Harry Potter: Hogwarts Mystery

© Warner Bros.

Les aficionados de magie devront dégainer leurs smartphones iOS ou Android dès le 25 avril prochain pour accéder à ce titre inspiré de l’univers créé par J.K. Rowling, directement dans la poche. L’éditeur de l’application a d’ailleurs mis les moyens pour renforcer l’immersion, car certains des acteurs des films ont prêté leur voix pour doubler leur version vidéoludique. On retrouve ainsi Michael Gambon en tant que Professeur Dumbledore, Maggie Smith pour reprendre son rôle de Professeur McGonagall, alors que Gemma Jones, Sally Mortemore et Warwick Davis retrouvent respectivement les habits de Madame Pomfresh, Madame Pince et du Professeur Flitwick.

Il ne reste plus qu’à attendre la date fatidique afin de juger sur pièce le résultat de cette tentative d’adaptation sur les plateformes mobiles. Pour rappel, voici un court trailer illustrant quelques phases de jeu de Harry Potter: Hogwarts Mystery.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.