LaboFnac

Harry Potter: Hogwarts Mystery se montre enfin en vidéo

Au mois de décembre dernier, Warner Bros. nous indiquait qu'un second jeu mobile basé sur l'univers de Harry Potter était en développement, Harry Potter: Hogwarts Mystery. Alors que l'on était resté sans nouvelles depuis, de premières images du jeu apparaissent aujourd'hui par le biais d'une courte vidéo.

Les fans de Harry Potter peuvent enfin mettre quelques images sur Harry Potter: Hogwarts Mystery. Le titre, jeu de rôles permettant de créer un personnage de A à Z, demandera aux joueurs d’évoluer dans l’univers du célèbre sorcier, avec tout ce que cela implique de cours de magie à suivre, d’apprentissage de sortilège, d’amitiés et autres rivalités. Un menu que l’on découvre déjà dans les films, en somme, mais qu’il sera possible de répliquer à notre sauce.

Harry Potter : Hogwarts Mystery

Le joueur pourra en outre « prendre des décisions essentielles qui influenceront leur arc narratif au fur et à mesure des années passées à Poudlard et grandiront en tant que sorcière ou sorcier« . Du côté du contexte, Harry Potter: Hogwarts Mystery prendra racine entre la période entre la naissance du héros Harry Potter, et le passage à Poudlard de personnages connus comme Nymphadora Tonks et Bill Weasley, étudiants à cette époque. L’acquisition et l’amélioration de nouvelles compétences magiques renforceront de même l’avatar, ce qui devrait s’avérer utile pour la progression dans l’aventure.

S’il est évidemment question de choisir sa maison de départ (Griffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle), le titre devrait proposer « de vastes intrigues ainsi que de plus petites histoires comme des quêtes de relations« . Hogwarts Mystery est prévu pour se décliner dès le printemps prochain sur les appareils mobiles iOS et Android, sans davantage de précisions sur le sujet. D’ici là, un premier trailer nous montre à quoi s’attendre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.