LaboFnac

Harry Potter Wizards Unite : 10 fois plus de budget que pour Pokémon Go

Le prochain jeu de réalité virtuelle, Harry Potter : Wizard Unite, va avoir droit à un développement très couteux.

Maintenant que Niantic a obtenu la confiance des dresseurs de Pokémon et celle des investisseurs, les levées de fonds de l’entreprise n’ont plus rien à voir. Elle qui avait obtenu 20 millions de dollars auprès de Nintendo lorsqu’elle a amorcé le développement de Pokémon Go, va bénéficier d’une somme 10 fois plus élevée pour le développement d’Harry Potter : Wizards Unite.

harry potter

En effet, on apprend aujourd’hui, grâce au Wall Street Journal, que la firme a récupéré la bagatelle de 200 millions de dollars pour ce projet. Comme les précédents titres de Niantic – Ingress et Pokémon Go donc – le titre se basera sur la réalité augmentée. On ne sait pour le moment pas grand-chose du jeu prévu pour 2018, si ce n’est qu’il est conçu en association avec Warner Bros Interactive Entertainment et WB Games San Francisco.

Comme pour les précédents jeux, les mécaniques de gameplay s’articuleront sans doute autour de points d’intérêt à collecter, de créatures à capturer, et d’ennemis à affronter.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.