LaboFnac

Hasselblad lance sa boutique en ligne

Hasselblad ouvre une boutique en ligne et offre ponctuellement une réduction de 5 % sur son X1D.

Décidément, il y a du mouvement chez Hasselblad. Il y a seulement quelques jours, la marque lançait un service de location de matériel, permettant de réserver boîtiers et optiques sur Internet, et de les récupérer dans des boutiques partenaires. Un bon moyen de tester ses appareils avant un achat qui pousse à se délester de plusieurs milliers d’euros.

Hasselblad H6D 100c

Aujourd’hui, le constructeur lance carrément sa boutique en ligne, ce qui permettra à certains potentiels acheteurs de ne plus passer par les revendeurs tiers. La marque propose donc à la vente le X1D Silver, le X1D Black, le X1D 4116 Edition, le X1D Field Kit, ainsi que les optiques adaptées.

Et pour célébrer le lancement de cette boutique en ligne, Hasselblad propose une réduction de 5 % jusqu’au 7 décembre, sur ces produits, soit plusieurs centaines d’euros tout de même. Les H6D-50C et 100C sont aussi commercialisés, mais sans réduction cette fois.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.