LaboFnac

Hearthstone : Chasse aux monstres sera la prochaine aventure solo

Toujours aux petits soins d'Heartstone, l'un de ses jeux stars du moment, Blizzard annonce aujourd'hui la sortie prochaine d'un nouveau mode solo : Chasse aux monstres.

La vie est un long fleuve tranquille pour Hearthstone, qui continue de capter l’attention des joueurs sur PC ou plateformes mobiles. C’est que Blizzard apporte très régulièrement des extensions de contenu à son jeu de cartes star, renouvelant ainsi son intérêt auprès des joueurs, qu’ils jouent de façon occasionnelle, ou plus hardcore et compétitive. Si Le Bois Maudit, le dernier add-on qui a ajouté de nouvelles mécaniques de jeu en plus de 135 nouvelles cartes au titre, est sorti le 12 avril dernier, la société annonce aujourd’hui qu’un mode solitaire fera très bientôt son apparition afin de donner davantage de grain à moudre à ses fans.

Hearthstone La Bois Maudit Chasse aux monstres

© Blizzard

Comme l’indique le développeur basé à Irvine, en Californie, la Chasse aux monstres nous permettra de jouer quatre chasseurs distincts, chacun disposant de ses propriétés et objets spécifiques. Un peu à l’image du mode solo de Kobolds & Catacombs, il s’agira de se débarrasser de boss successifs, avec la difficulté de chaque combat allant crescendo. Les victoires permettront d’étoffer le deck des chasseurs, là aussi comme dans Kobolds & Catacombs. Présenté comme cela, on imagine que Blizzard a trouvé une formule relativement satisfaisante avec l’extension précédente, et qu’un certain nombre d’éléments seront repris dans le futur afin de répliquer ce succès.

Toujours est-il que le boss final de ce mode solo, et ce pour tous les Chasseurs, sera Hagatha la sorcière, et qu’elle sera précédée d’un « ennemi juré » propre à chaque personnage jouable. Compléter ce mode solo apportera quelques récompenses en jeu, dont notamment un dos de cartes, comme Hearthstone en propose habituellement. La sortie de la Chasse aux monstres est prévue la semaine prochaine, le 26 avril à 19 heures.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.