LaboFnac

Hearthstone : « Projet Armageboum » sera la prochaine extension

Finalement, c'est un peu plus tôt que prévu que Blizzard a procédé à l'annonce de la prochaine extension d'Hearthstone. Elle s'appelle Projet Armageboum, ou Doomsday en anglais, et sera présentée un peu plus en détails le 23 juillet prochain.

C’est par le biais d’une première vidéo que Blizzard est passé à table pour nous annoncer la prochaine extension de son jeu de cartes à succès, Hearthstone. Projet Armageboum, ou Doomsday en version originale, sera ainsi le prochain addon ajoutant une nouvelle fournée de cartes accompagnée de mécaniques inédites au jeu. Pour une petite idée de ce que l’on pourra retrouver en jeu le 7 août prochain, date de la sortie de Projet Armageboum, un site spécial a été lancé par Blizzard, en marge de la vidéo d’annonce.

Hearthstone

© Blizzard

Projet Armageboum contiendra un tout nouveau mode solo, les « Recherches Expérimentales ». Il y sera question de réussir des défis passant notamment par la résolution de casse-tête aux conditions bien précises. Par exemple, il faudra défaire son adversaire en un seul tour, parmi d’autres challenges qui prendront évidemment en compte les spécificités du jeu et des mécaniques créées par Blizzard. Comme d’habitude, il est d’ores et déjà possible de passer par la case préachat (à 49,99 euros) pour se procurer des paquets de cartes à un tarif légèrement adouci. Un méga-pack facturé 79,99 euros est également accessible, donnant accès à 80 boosters ainsi qu’un héros Démoniste supplémentaire, Méca-Jaraxxus.

Du côté des cartes déjà annoncées, qui sont au nombre de cinq, on remarque par exemple « Elément instable de Myra ». Ce sort légendaire de la classe Voleur coûtant cinq cristaux de mana permet de piocher tout le reste de son deck. L’autre carte légendaire annoncée est « Eléctra Raz-de-Tempête », une carte 3(attaque)/3(vie) pour trois cristaux, avec un cri de guerre nous faisant lancer notre prochain sort de ce tour à deux reprises. La nouvelle mécanique, Magnétisme, permettra quant à elle à certaines cartes de combiner des attributs. On attendra davantage d’informations à ce propos pour évaluer le potentiel de cet ajout, sachant que le 23 juillet prochain est fixé pour la prochaine présentation officielle de Projet Armageboum.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.