LaboFnac

Hellblade sortira finalement sur Xbox One

Publié au mois d'août 2017 sur PC et PlayStation 4, Hellblade: Senua's Sacrifice sortira également sur Xbox One, comme l'annonce le studio Ninja Theory.

L’un des plus fiers représentants récents sur segment AA (des jeux au budget moins important que les AAA), Hellblade: Senua’s Sacrifice, est sorti en août dernier sur PC et PlayStation 4. Et pour cause, le titre avait été annoncé à l’occasion d’une conférence E3 de Sony il y a quelques années, ce qui explique l’exclusivité console temporaire. Le titre avait notamment marqué par son ambiance, sa patte artistique (aussi bien visuelle que sonore), mais aussi ses mécaniques de jeu à sa sortie. Il va donc s’exporter aussi sur Xbox One, comme les rumeurs le prévoyaient.

À la fin d’année 2017, Hellblade: Senua’s Sacrifice totalisait plus de 500 000 copies écoulées à travers le monde. On imagine que le chiffre a logiquement gonflé un peu depuis, et cette sortie prochaine devrait confirmer cette excellente tendance pour les Britanniques de Ninja Theory.

Hellblade: Senua's Sacrifice

© Ninja Theory

Et c’est le 11 avril prochain que les joueurs évoluant sur la plateforme de Microsoft pourront s’approprier le titre. Ceux qui possèdent une Xbox One X pourront par ailleurs bénéficier de quelques améliorations supplémentaires, aussi bien au niveau du rendu graphique, avec la fidèle compatibilité 4K et le HDR10, que du framerate. Les précommandes permettront d’acquérir le jeu avec 10 % de réduction, le passant à 26,99 euros, au lieu des 29,99 euros de rigueur à la parution officielle du jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.