LaboFnac

Hi-Rez annonce un mode Battle Royale pour Paladins

Les jeux Battle Royale ont indéniablement le vent en poupe, PlayerUnknown's Battlegrounds ou encore le mode dédié de Fortnite, et c'est aujourd'hui un autre titre qui jette ses forces dans la bataille pour récolter sa part du gâteau : Paladins.

Pendant que Nexon accuse PlayerUnknown’s Battelgrounds d’avoir provoqué l’énorme bide de LawBreakers, d’autres sociétés préfèrent embrasser le phénomène pour surfer sur la vague « Battle Royale ». Ce qui est le cas de Paladins de Hi-Rez, aujourd’hui. C’est à travers une nouvelle vidéo que le développeur a annoncé avoir mixé le genre du hero shooter, auquel appartient sa production, avec la populaire formule largement démocratisée par PUBG pour un résultat nommé Paladins Battlegrounds.

Paladins Battle Royale

Tout comme ce dernier, le mode « Battle Royale » de Paladins nous amènera sur un vaste terrain de jeu, où il sera question d’être le dernier survivant des 100 joueurs initialement en lice. Si tous les détails ne sont pas encore au rendez-vous, il nous faudra sélectionner un personnage parmi le casting des 33 têtes blondes disponibles en jeu actuellement. Ce qui constitue un choix plutôt stratégique étant donné que chacun des personnages dispose d’un armement et d’aptitudes toutes spécifiques. On pourra ainsi choisir d’avoir un personnage frêle, mais vicieux, un autre qui attaquera à distance, mais qui sera vulnérable au corps-à-corps, d’autres disposant de capacités de soin, alors que les tanks seront un peu plus résistants.

Une partie de Paladins Battlegrounds durera 20 minutes, et disposera des points d’intérêt (des avant-postes) où les joueurs se battront pour récolter des objets. D’autres babioles plus puissantes seront en outre récupérables en chassant des zeppelins sur la carte. De quoi encourager les joueurs à récolter ce qu’ils peuvent avant de se lancer dans d’éventuels combats, sachant que les développeurs ont indiqué que ce mode de jeu est pensé pour jouer en équipe.

Rendez-vous cette année

Paladins étant de base gratuit – avec des micro-transactions – il en sera de même pour ce nouveau mode de jeu à paraître quelque part durant l’année 2018. Ce qui devrait en faire un sérieux concurrent de Fortnite: Battle Royale, lui aussi gratuit. Hi-Rez reviendra sans aucun doute à la charge très rapidement pour donner davantage d’informations, le temps étant généralement précieux quand il s’agit de s’engager sur un segment juteux, mais aussi convoité. Un autre mode de jeu, le classique « Team Deathmatch » arrivera lui le 10 janvier sur PC et le 16 sur consoles, et demandera tout simplement d’éliminer les héros de l’équipe adverse.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.