LaboFnac

Hitman : Edition GOTY annoncé par Io-Interactive

On savait que Io-Interactive - notamment développeurs de Hitman - préparait une annonce pour aujourd'hui, le suspense est maintenant arrivé à son terme : le dernier Hitman sera réédité dans une version Game of the Year.

Les développeurs nous indiquaient le mois dernier qu’il ne fallait pas s’attendre à une annonce révolutionnaire concernant le futur proche de la franchise Hitman. Ce qui semble être le cas avec l’annonce de cette édition GOTY, comme elles sont appelées dans le milieu. Et c’est le 7 novembre qui verra le titre ressortir sous cette nouvelle forme, avec toutes les campagnes sorties jusqu’à présent, en plus d’une nouvelle répondant au doux nom de Patient Zero : il sera question de lutter contre une pandémie mondiale en quatre missions, avec revisite des environnements déjà connus des campagnes de la première saison, mais un poil changés.

hitman

Ce n’est toutefois pas le bout des nouveautés puisqu’il faudra aussi compter sur trois contrats d’escalade supplémentaires, des nouvelles tenues et autres armes. Rien qui ne refasse véritablement la roue de ce côté-là. Il faudra débourser 60 euros pour les nouveaux venus, alors que les détenteurs du jeu de base (de la totalité de la première saison, donc) auront une petite mise à jour de vingt euros à prévoir.

Le jour de la sortie de cette version GOTY, Io publiera également un patch – gratuit cette fois – qui concernera l’optimisation du jeu. Refonte de l’interface, optimisation Xbox One X, correctifs divers et variés arriveront donc à cette date en parallèle. Le studio fera très probablement surface une nouvelle fois au moment de parler du futur, d’une nouvelle saison de contenu ou même d’un nouveau titre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.