LaboFnac

Hitman : Sniper Assassin se montre via l’organisme de classification en Corée

Faut-il s'attendre au retour prochain de l'agent 47 dans un nouveau jeu ? C'est en tout cas ce que les premiers signaux en provenance de Corée du Sud peuvent indiquer.

Il se pourrait que la franchise Hitman revienne très bientôt sur le devant de la scène. Une information qui nous parvient des colonnes de Gematsu, qui indique que durant le mois de février dernier, un certain Hitman: Sniper Assassin s’est montré sur le site de l’organisme de classification en Australie. Une annonce qui implique également le PC, la PlayStation 4 et la Xbox One. Ce qui éliminait de fait un spin-off mineur qui aurait trouvé son terrain de jeu du côté des plateformes mobiles.

Hitman

© Io-Interactive

L’opération est également répétée aujourd’hui, mais du côté de l’organisme servant à classer les jeux en Corée du Sud, cette fois. Le Korean Game Rating Board reprend ainsi la dénomination exacte du titre, ainsi que les plateformes visées, sans davantage de précisions. Cela ne remplace évidemment pas une annonce officielle de Io-Interactive, les détenteurs et développeurs de la franchise Hitman, mais c’est une indication supplémentaire que la série ne tombera pas aux oubliettes. En novembre dernier, le studio se voulait rassurant sur le prochain Hitman, indiquant que le développement se passait très bien et rapidement.

Pour rappel, le dernier Hitman est sorti en 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, adoptant un format épisode. Une édition physique regroupant tous les chapitres du jeu a par la suite été vendue, puis une édition Game of the Year. Il se pourrait que l’E3 nous donne davantage d’informations sur le sujet, et si la fin de la coopération entre Io-Interactive et Square Enix exclut toute présentation du titre par le biais de l’éditeur japonais, rien n’empêche un constructeur de faire monter une figure de chez Io pour parler d’un éventuel nouveau projet.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.