LaboFnac

Hollow Knight s’apprête à débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One

Hollow Knight, l'un des derniers gros succès de la scène indépendante déjà sorti sur PC et Nintendo Switch, va bientôt faire ses débuts sur les autres plateformes majeures, comme l'indiquent ses créateurs.

La scène du jeu vidéo indépendant est riche en succès, parmi lesquels Dead Cells ou Stardew Valley. Hollow Knight n’est pas en reste, et s’inscrit comme l’un des titres les plus marquants sortis sur PC et Switch ces derniers mois. D’ailleurs, les deux autres plateformes les plus importantes du marché devraient elles aussi accueillir le titre très prochainement, puisque les concepteurs de la Team Cherry indiquent aujourd’hui que Hollow Knight arrivera sur PS4 et Xbox One dès le 25 septembre prochain.

Hollow_Knight_015

C’est d’ailleurs avec une édition alternative que le titre débarquera sur les deux supports, Hollow Knight : Édition Cœur-du-Vide, comme elle est baptisée dans la langue de Molière, sera ainsi déclinée chez Sony et Microsoft avec le concours du studio Shark Jump. Elle permettra de profiter de l’expérience complète, avec tous les contenus ajoutés après le lancement du titre, à savoir That’s Hidden Dreams, The Grimm Troupe, Lifeblood et Godmaster. Pour s’offrir le titre sur l’une des deux consoles, il faudra prévoir une enveloppe de 14,49 euros, sachant qu’il est d’ores et déjà accessible en précommande sur le PlayStation Store au prix de 11,59 euros pour les abonnés au service PlayStation Plus.

Pour ceux qui seraient passés à côté de notre test de Hollow Knight, nous vous invitons à consulter l’avis de notre testeuse ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.