LaboFnac

Hollow Knight va bientôt s’offrir un DLC gratuit, God & Glory

Non content d'être l'un des plus gros succès de la scène indépendante à date, Hollow Knight se pose aussi comme un parangon de générosité. Les développeurs évoque en effet du prochain contenu additionnel à paraître et, vous l'aurez deviné, il sera totalement gratuit.

Dans la continuité des autres contenus additionnels sortis jusqu’à présent pour Hollow Knight, Team Cherry, les développeurs du jeu indépendant paru sur PC Windows de Mac et Nintendo Switch vont produire un dernier DLC qui arrivera gratuitement chez les possesseurs de l’excellent titre, dont vous pouvez retrouver notre test ici. God & Glory, de son petit nom, est décrit comme étant le plus gros contenu additionnel ajouté à Hollow Knight jusqu’à présent. Il arrivera sur les différentes plateformes dès le 23 août prochain, avec évidemment son lot de nouveautés.

Hollow Knight

© Team Cherry

Team Cherry va intégrer de nouveaux boss, de nouvelles musiques, des personnages non joueurs supplémentaires, des quêtes ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu. Il est d’ailleurs indiqué que ce dernier sera débloqué une fois tout le contenu du jeu terminé.

D’autre part, pour les amoureux de musiques de jeux vidéo, un album regroupant tous les sons issus des quatre DLC (God & Glory compris) a officiellement été dévoilé pour l’occasion. Celui-ci sera disponible dès le 9 août prochain au prix de 4,99 dollars, pour un tarif similaire en euros. Si Steam compte naturellement le proposer comme il le fait pour toutes les initiatives du genre, Bandcamp, iTunes, Spotify seront également concernés par Gods & Nightmares, que l’on doit au compositeur Christopher Larkin. Les collectionneurs qui préfèrent se doter d’un objet, quant à eux, pourront s’offrir un disque vinyle disponible en précommande chez Ghost Ramp au prix de 30 dollars.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.