LaboFnac

Honor 10 : rendez-vous le 15 mai à Londres

Honor met fin au suspense et prévoit une conférence de presse le 15 mai prochain, où la firme nous fera découvrir son Honor 10.

Il y a peu, Huawei a agité le monde du mobile avec ses nouveaux P20, P20 Plus et P20 Lite, des smartphones porte-étendard aux caractéristiques solides et aux designs soignés. C’est maintenant au tour d’Honor d’entrer dans la danse, et de lancer son année avec un nouveau smartphone haut de gamme attendu : le Honor 10.

honor 10 invitation

© Honor

Successeur d’un très apprécié Honor 9, le mobile devrait d’ailleurs être lancé le 15 mai 2018 lors d’une conférence de presse qui se déroulera à Londres. La firme chinoise a en tout cas commencé la distribution d’invitations relatives à cet évènement, avec la mention « Beauty in AI », qui semble nous mettre sur la piste d’un smartphone particulièrement intelligent en photographie. Du moins, autant que le Huawei P20 si l’on en croit les rumeurs faisant état de l’intégration du même chipset Kirin 970 dans les deux terminaux.

Vu les tendances de l’année, on est également en droit de s’attendre à une coque dorsale en verre permettant la charge sans fil, ou encore à un écran intégrant la fameuse encoche (ou Notch) introduite par l’iPhone X. Quant à la partie photo, gageons aussi qu’elle ne saura se passer d’un module à double objectif.

Honor continue en tout cas son tour des capitales européennes. L’an passé, la firme avait choisi Berlin pour sa grande conférence, et Paris était le théâtre de celle de 2016.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.