LaboFnac

Honor 20 Pro : pour son lancement, 100 euros de réduction soit un prix de 499 euros

Le lancement du Honor 20 Pro sur le marché français s'accompagne d'une offre de réduction de 100 euros. Le smartphone passe ainsi sous la barre des 500 euros.

Après trois mois d’attente, Honor avait fini par annoncer, en juillet dernier, la sortie de son Honor 20 Pro. Le smartphone, annoncé en mai au côté du Honor 20 disponible depuis le mois de juin, est commercialisé depuis hier chez les principaux revendeurs. La marque de Huawei, dans la tourmente depuis le début de l’été, modère sa montée en gamme en lançant son produit avec une offre promotionnelle.

Honor 20 Pro

© Honor

Le Honor 20 Pro, affiché à 599 euros, passe donc à 499 euros via une offre de remboursement assurée par la marque et disponible jusqu’au 16 septembre. Le Honor 20 profite lui aussi de la sortie de son comparse pour voir son prix baisser : la même offre de remboursement de 100 euros lui permet de se faire disponible à 399 euros au lieu de 499 euros jusqu’à la même date.

Pour rappel, le Honor 20 Pro affiche une fiche technique premium. Le smartphone, doté d’un écran de 6,26 pouces Full HD+ intégrant un lecteur d’empreintes, cache un chipset Kirin 980 flanqué de 8 Go de mémoire vive. Son stockage est fixé à 256 Go, sans port microSD, et la capacité de sa batterie à 4000 mAh. Le smartphone met la photo à l’honneur avec son quadruple module dorsal incluant un premier appareil stabilisé de 48 Mpx (capteur Sony IMX586 et ouverture de f/1,4), un second de 16 Mpx avec optique ultra grand-angle de 117°, un troisième de 8 Mpx permettant un zoom x3 et, pour finir, une caméra de 2 Mpx dédiés aux clichés en macro. Sans toutefois annoncer une date précise, Honor promet que son mobile, pour l’heure sous Android 9.1 Pie, sera mis à jour vers Android 10.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.