LaboFnac

Le Honor 8 passe à Android 7.0 Nougat

Android Nougat 7.0 est disponible pour le Honor 8. Au passage, le constructeur ajoute quelques fonctionnalités via sa couche graphique EMUI 5.0.

Après Samsung, c’est au tour de Honor de déployer Android Nougat 7.0 pour son flagship. Après une beta lancée au mois d’octobre et à laquelle 200 français ont participé, la mise à jour est désormais disponible pour le Honor 8 via la surcouche graphique EMUI 5.0.

Honor en a profité pour ajouter de nouvelles fonctionnalités comme le tiroir d’applications qui répertorie toutes les applications par ordre alphabétique, ou encore l’application jumelle. Cette dernière permet de se connecter à deux comptes différents avec les applications Facebook et WhatsApp.

Honor 8 Android Nougat 7.0

Pour installer Android Nougat 7.0 sur le Honor 8, l’application HiCare dans la version 2.0.2 ou supérieure doit être installée. Reste ensuite à sélectionner « Europe » et « Mise à niveau du système d’exploitation » avant de procéder à la mise à jour dans les paramètres du téléphone.

Honor annonce également la mise à disposition d’Android Nougat 7.0 pour le Honor 8 Premium dans les prochaines semaines.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.