LaboFnac

Honor Band 3 : un bracelet connecté promettant une autonomie record

En marge du Honor 9, c'est un nouveau bracelet, le Honor Band 3, que dévoile la marque. Un tracker d'activités autonome et étanche, somme toute classique, mais particulièrement abordable.

Honor ne se contente pas aujourd’hui d’annoncer la sortie de son Honor 9. La marque sœur de Huawei dévoile son dernier tracker d’activités, le Honor Band 3.  Un bracelet connecté étanche et doté d’un capteur de rythme cardiaque.

Honor Band 3

Décliné en bleu, noir et orange, ce Honor Band 3 présente un module doté d’un petit écran LED de 0,91 pouce en noir et blanc (128 x 32 pixels) et un bracelet en silicone adapté aux activités sportives. L’appareil, qui promet d’offrir une autonomie d’une trentaine de jours grâce à une batterie de 100 mAh, permet d’afficher des notifications et autres alertes.

Il embarque en outre un cardiofréquencemètre dont la marque assure qu’il est aussi précis qu’une ceinture de rythme cardiaque. À ces données fitness, dont les classiques comptages des pas et des calories brûlées, s’ajoutent le suivi du sommeil : a priori, il ne faut pas compter sur un suivi du rythme cardiaque durant la nuit comme le propose Fitbit, par exemple, compte tenu de l’autonomie de l’appareil. Il est en tout cas étanche à 50 mètres, ce qui devrait satisfaire les nageurs.

Côté prix, le Honor Band 3 sera facturé à un prix relativement contenu, puisque la marque promet un tarif de lancement de 69 euros.

Honor Band 3

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.