LaboFnac

Honor lance le 20 Lite avec triple capteur photo à 299 euros

La filiale de Huawei annonce l'arrivée sur le marché du premier modèle de la gamme Honor 20. Le Honor 20 Lite est équipé d'un triple capteur avec ultra grand angle et une caméra selfie de 32 mégapixels pour un tarif de 299 euros.

Le mois de mai sera important pour Honor avec un rendez-vous programmé le 21 mai prochain à Londres. La marque chinoise, filiale de Huawei, profitera de son événement pour lever le voile sur son Honor 20 et la firme a décidé de donner un avant-gout des annonces à venir avec la présentation du Honor 20 Lite.

Honor 20 Lite

© Honor

Premier modèle de la gamme Honor 20, cette version allégée n’arrive pas sans argument et doit permettre à la jeune marque d’atteindre son objectif. Le Honor 20 Lite est une sorte de cousin du P30 Lite dont il partage plusieurs points communs, à commencer par la présence d’un chipset Kirin 710 également aperçu sur la série P Smart. Ce dernier est accompagné de 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne extensible via microSD. Au niveau de son écran, on retrouve une dalle LCD de 6,21 pouces qui affiche une définition Full HD+ ( 340 x 1 080 pixels) avec une encoche minimaliste en forme de goutte d’eau, pour un taux d’occupation de la face avant de plus de 90 %.

Un triple capteur avec ultra grand-angle pour « répondre aux besoins des jeunes »

À l’image de son cousin, le Honor 20 Lite mise avant tout sur son design et la photo. Il embarque trois modules à l’arrière avec un capteur principal de 24 mégapixels (grand-angle, f/1.8), un très grand angle (120 degrés) de 8 mégapixels (f/2.4) et un capteur dédié à la profondeur de champ de 2 mégapixels (f/2.4). À l’avant, la marque mise sur les selfies avec un capteur de 32 mégapixels. Honor dope le tout avec de l’intelligence artificielle et propose le tout sous Android 9.0 Pie avec le système EMUI 9.0. Une batterie de 3 400 mAh complète la fiche technique de ce smartphone qui conserve une prise jack 3,5 mm, mais fait l’impasse sur l’USB-C. Il faudra se contenter d’un port microSD.

Disponible en trois coloris (Phantom Blue, Phantom Red et Midnight Black), le Honor 20 Lite est disponible dès aujourd’hui au prix de 299 euros.

Honor 20 Lite

© Honor


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.