LaboFnac

Honor prépare un lancement de smartphone pour le 5 avril

Le 5 avril 2017, Honor prévoit de présenter un nouveau smartphone en Europe. Si l'identité de celui-ci reste mystérieuse, la conférence se veut en tout cas "virtuelle".

Honor nous prépare quelque chose. Et pour très bientôt. Le constructeur chinois a en effet transmis des invitations à la presse, donnant rendez-vous aux journalistes et au grand public pour le 5 avril prochain, à 11h30 très précisément. D’après les premiers indices, l’évènement sera l’occasion de présenter un nouveau terminal mobile puisque la firme diffuse le hashtag assez explicite #NewHonorSmartphone.

honor virtual

Le format de cet évènement risque également d’être peu commun. L’invitation fait mention d’un « lancement virtuel », et il faudra peut-être avoir recours à un casque de type cardboard pour y assister. Il n’y aurait en tout cas rien d’étonnant à ce que la conférence soit diffusée en réalité virtuelle, d’autant qu’Honor a présenté il y a quelques semaines une caméra à 360 degrés baptisée Honor VR Camera.

Quant à l’identité de celui qui sera présenté ce jour-là, il s’agit encore d’un mystère. On évoque toutefois un possible lancement européen du Honor V9, mais aussi celui du Honor Magic.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.