HP Sprocket : l’imprimante de poche arrive en France
- Le 21 février 2017
HP lance en France sa Sprocket, une imprimante de poche qui permet de mettre facilement sur papier les clichés pris avec vos smartphones.
Il y a du nouveau chez HP, au rayon impression. À seulement quelques jours du lancement du Mobile World Congress, le constructeur américain annonce aujourd’hui le lancement européen de la Sprocket, une imprimante de poche.
L’objet, déjà commercialisé aux États-Unis depuis quelques mois, permet d’imprimer, depuis l’application HP Sprocket, des images de 5 x 7,6 cm. Le produit affiche des dimensions de 116 x 75 x 23 mm, pour un poids d’environ 170 grammes. On y trouve une batterie de 500 mAh, une prise microUSB, et une puce Bluetooth permettant d’établir la connexion avec un smartphone.
L’imprimante de poche HP Sprocket est livrée avec un pack de 10 feuilles de papier photo HP Zink, et elle sera disponible dès le 1er mars 2017 au tarif de 149,90 euros, tandis que les précommandes débutent le 20 février. Les recharges de papier photo HP ZINK (lot de 20 feuilles) seront quant à elles vendues au prix de 12,99 euros.