LaboFnac

HP renouvelle son Pavilion tout-en-un

L’heure est venue pour le Pavilion tout-en-un de faire peau neuve. HP vient en effet d’en présenter une version plus élégante et mieux équipée.

Très pris par le renouvellement de ses portables depuis le début d’année, que ce soit dans la gamme Pavilion, Envy ou Spectre, HP s’attaque aujourd’hui aux machines de bureau et dévoile une nouvelle version de son Pavilion tout-en-un. Elle se décline en deux tailles, de 24 et 27 pouces, et mise avant tout sur l’élégance de son châssis en aluminium de 8,5 mm d’épaisseur et presque sans bords pour séduire. Côté équipement, plusieurs configurations sont proposées, mais jamais rien de trop affriolant.

HP Pavilion tout-en-un (2017)

Peu importe la taille, l’affichage, qui s’appuie sur une dalle IPS, reste limité à une définition Full HD (1920 x 1280 pixels). HP donne tout de même le choix entre un Core i5 ou i7 de 7e génération pour animer son nouveau joujou, avec jusqu’à 16 Go de RAM en soutien. La capacité peut atteindre 2 To pour le stockage. Des cartes graphiques AMD sont par ailleurs évoquées (Radeon 530 ou R7), mais il faudra vraisemblablement se contenter des solutions intégrées d’Intel avec la plupart des versions.

Des haut-parleurs griffés B&O Play viennent en outre habiller l’avant de ce nouveau Pavilion tout-en-un, qui inclut également une webcam HD escamotable pour préserver l’intimité du foyer. On n’est jamais trop prudent avec internet ! Il n’est d’ailleurs pas en reste en matière de connexion, avec du Wi-Fi ac (2×2) et du Bluetooth 4.2 en sans-fil, et divers ports USB et HDMI en filaire. Pas de date de sortie pour l’instant, mais des prix. La version 24 pouces débutera à 799 euros, et la 27 pouces à 1099 euros.

HP Pavilion tout-en-un (2017)

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.