LaboFnac

HTC présente ses excuses pour le retard d’Oreo sur le HTC U11

HTC a présenté ses excuses pour le retard lié au déploiement d'Android 8.0 Oreo sur son U11 en Europe. Le fabricant annonce avoir rencontré "quelques complications" qui ont retardé le déploiement de cette mise à jour.

En difficulté, le constructeur taïwanais HTC a su séduire en 2017 avec le HTC U11, un modèle qui répond globalement aux attentes que l’on peut avoir d’un flagship aujourd’hui. Depuis le mois de novembre, le flagship de HTC reçoit Android 8.0 Oreo, la dernière mouture du système d’exploitation de Google. Un déploiement qui a commencé par Taïwan, le pays d’origine du smartphone, puis dans le reste du monde comme l’explique le site Pocketnow.

HTC U11

Nous avons rencontré « quelques complications » explique HTC

Si HTC n’avait pas donné de date précise concernant la sortie de cette mise à jour OTA d’environ 1,3 Go, les utilisateurs européens s’attendaient à voir débarquer Android 8.0 Oreo rapidement sur leur smartphone. Malheureusement, ces derniers ont eu moins de chance puisque la mise à jour n’est toujours pas disponible.

Une situation qui a poussé HTC à réagir via Twitter. Sur son compte HTC UK, le fabricant présente ses excuses pour le retard concernant le déploiement de la mise à jour Oreo sur le HTC U11.


La firme taïwanaise confirme avoir commencé un déploiement international et explique avoir rencontré « quelques complications » qui ont retardé la sortie d’Oreo en Europe. HTC ne donne pas plus de détails sur les problèmes rencontrés et invite les utilisateurs à se montrer patients.

Enfin, HTC n’a donné aucune information sur une éventuelle date de sortie, se contentant de répondre que son smartphone serait mis à jour « dès que possible ».

 


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.