LaboFnac

HTC U11 Eyes : le dernier smartphone de HTC est officiel

HTC a officialisé le lancement d'un HTC U11 Eyes de milieu de gamme, équipé notamment d'un double capteur photo frontal.

La série HTC U continue de grandir, et le constructeur taïwanais a dévoilé récemment un HTC U11 Eyes, qui nous intéresse pour une caractéristique : il embarque un double module photo frontal. Les deux objectifs affichent 5 mégapixels, et un d’eux offre un grand-angle de 80 degrés. Et on doit bien dire que ce qui était encore rare sur les mobiles jusqu’à la semaine dernière l’est désormais un peu moins, Samsung ayant profité du CES pour dévoiler un Galaxy A8 doté de deux capteurs de 16 et 8 mégapixels à l’avant.

htc u11 eyes

Cette phablette de 6 pouces embarque également un écran Full HD (2160 x 1080 pixels) et Super LCD 3 au format 18:9, mais aussi un chipset Snapdragon 652 accompagné de 4 Go de mémoire vive, ou encore 64 Go de stockage interne qu’il est possible d’étendre via une carte microSD. Le mobile bénéficie aussi d’une grande batterie de 3930 mAh avec Quick Charge 3.0, et d’un appareil photo dorsal UltraPixel 3 de 12 mégapixels (f/1.7). Bénéficiant d’un port USB Type-C Audio, le smartphone se passe donc de port jack.

htc u11 eyes

Le smartphone intègre également un chariot double SIM, un capteur d’empreintes digitales, et le U11 Eyes est installé sous Android 7.1 Nougat. Proposé en rouge, argent ou noir, le mobile est en précommande, à Taïwan, au tarif d’environ 410 euros HT. La question reste maintenant de savoir si sa sortie est prévue à l’international.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.