LaboFnac

Le HTC U11 pourra bientôt enregistrer des vidéos à 60 fps

HTC a confirmé l’arrivée prochaine d’une fonction d’enregistrement de vidéos à 60 fps sur le U11.

Nouveau flagship de HTC, le HTC U11 se distingue avec sa fonction Edge Sense dont les capteurs de pression sont intégrés dans les flanc droit et gauche. En fonction de la force exercée par les doigts il est possible d’actionner certaines fonctionnalités du smartphone.

Prise en main du HTC U11

Aujourd’hui, c’est le capteur photo qui se voit adjoindre une nouvelle fonctionnalité qui a été officiellement confirmée par HTC. S’il est déjà en mesure de prendre d’enregistrer des vidéos en 40K à 30 images par seconde, il pourra prochainement profiter d’un nouveau mode en 60 images par seconde pour encore plus de fluidité.

HTC U11

Une simple mise à jour logicielle fera l’affaire mais HTC n’a pas précisé si cette fonctionnalité sera réservée aux vidéos Full HD uniquement, ou également disponible pour les enregistrements en 4K. Sur le papier rien n’empêche le HTC U11 d’y accéder. En effet, le Samsung Galaxy S8 est déjà capable de filmer en 4K à 60 images par seconde grâce à son capteur de 12 mégapixels et son processeur Snapdragon 835. Une configuration identique à celle du flagship de HTC.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.