LaboFnac

HTC Vive : bientôt un an et des offres exclusives pour l’occasion

Le HTC Vive fêtera sa première année de commercialisation le 5 avril, et les utilisateurs comme les nouveaux acheteurs pourront alors profiter d’offres exclusives.

Le 5 avril approche, et avec lui le premier anniversaire du Vive. C’est en effet à cette même date qu’avait été lancé le désormais célèbre casque de réalité virtuelle de HTC en 2016. Et la firme a évidemment prévu quelques surprises pour l’occasion. Au programme : des promotions, mais aussi un premier abonnement mensuel à la boutique Viveport.

Anniversaire HTC Vive

Que vous souhaitiez vous procurer le Vive ou en soyez déjà utilisateur, HTC a quelque chose pour vous. Les premiers pourront ainsi profiter d’une ristourne de 100 euros sur l’achat du casque le 5 avril, puis logiquement des mêmes avantages que les seconds après son installation. Cela inclut, toujours à la même date, le téléchargement gratuit du jeu d’action Arcade Saga.

Enfin, l’abonnement évoqué plus tôt sera lui aussi lancé le 5 avril, et permettra de profiter à volonté d’une sélection personnelle, et modifiable chaque mois, de 5 titres disponibles dans la boutique Viveport. Il sera facturé 7,99 euros chaque mois, sauf le premier puisqu’une offre d’essai est prévue pour les nouveaux abonnés.

Pour plus d’informations, les intéressés sont invités à se rendre sur le Vive Blog le jour J.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.