LaboFnac

Abonnement HTC Viveport Infinity : l’offre de jeux VR en accès illimité est disponible

HTC lance cette semaine Viveport Infinity, le premier abonnement illimité de jeux en VR. La firme célèbre ce lancement avec une promotion, des bundles à durée limitée et deux nouveaux titres.

Annoncé en mars, l’abonnement VR illimité de HTC est maintenant disponible. Pour rappel, Viveport Infinity permet d’accéder à du contenu illimité en VR moyennant la somme mensuelle de 14,99 euros par mois ou 114 euros par an. L’abonnement propose plus de 600 applications et jeux avec « des classiques du genre » et les dernières nouveautés. À l’origine de la plateforme Vive, HTC et Valve (qui sortira prochainement son propre casque VR) annoncent que les comptes des abonnés Viveport seront automatiquement mis à jour pour prendre en compte l’offre Viveport Infinity. Ils pourront ainsi profiter dès maintenant de ce nouveau service. Avec la fin de la restriction à « 5 titres par mois », il est désormais possible de télécharger et tester l’ensemble des contenus. Des titres populaires comme Angry Birds VR: Isle of pigs, Apex Construct ou des jeux indépendants comme Slightly Heroes sont notamment proposés.

HTC Viveport Infinity

© HTC Corporation

Afin de célébrer cette « nouvelle étape importante pour Viveport », les deux partenaires annoncent l’arrivée de deux nouveaux titres. Proposé par Vertigo Studios et Vive Studios, Skyworld: Kingdom Brawl est présenté comme « une bataille de carte cross-plateforme ». Le jeu est disponible sur Viveport Infinity et permet aux joueurs de se lancer dans PvP (Player versus Player) rapide en temps réel. À noter qu’un premier pack de contenus téléchargeables sera disponible « au deuxième trimestre 2019 » et comprendra une gamme d’unités uniques ainsi que de nouvelles arènes de bataille VR. Outre sa disponibilité via l’offre Infinity, Skyworld: Kingdom Brawl est proposé à l’achat sur HTC Vive, Oculus Rift et les casques Windows Mixed Reality au prix de 9,99 euros, avec une réduction de 15 % pour la semaine de lancement.

Un bundle, des promos et deux nouveaux titres

Un autre titre fait son apparition sur Viveport Infinity pour sa sortie mondiale, il s’agit de Rhythm Boxing. Le jeu a été créé par le premier studio Vive Fantahorn Studio a qui l’on doit Front Defense et Front Defense: Heroes. Comme son nom l’indique, Rhythm Boxing est un jeu de boxe basé sur la musique dans lequel le joueur devra affronter ses entraîneurs personnels. Ces derniers, prénommés Thomas et Emma, vont lui apprendre comment boxer en rythme. Le joueur devra ensuite « suivre rapidement les cercles et lancer des directs et des crochets pour créer des combinaisons, tout en évitant les attaques de ses entraîneurs ».  Compatible Vive et Oculus Rift, Rhythm Boxing est disponible exclusivement sur Viveport. Il est proposé au prix de 7 euros sur le store.

HTC Viveport Infinity

© HTC Corporation

Enfin, l’offre Infinity s’accompagne des Viveport Promotions. Depuis le 3 avril, plus de 150 titres supplémentaires sont désormais disponibles à l’achat pour tous les utilisateurs Viveport. Des offres seront disponibles pour des jeux tels que Arizona Sunshine, Hotel Transylvania Popstic ou encore Fruit Ninja VR dès le 7 avril à 14h59, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 90 %. Pour séduire de nouveaux utilisateurs, un bundle à durée limitée sera également proposé à partir du 8 avril. Tous les casques Vive pour PC seront accompagnés d’un code de 12 mois pour Viveport Infinity.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.