LaboFnac

Huawei dévoile une première photo du prochain Mate 10

Huawei démarre sa campagne de teasing autour du Mate 10, attendu en octobre prochain, en révélant une première photo du smartphone.

Lancé officiellement mercredi, le Galaxy Note 8 de Samsung occupe le devant de la scène médiatique, y compris dans les grands médias généralistes. Il n’en fallait pas plus pour que Huawei commence à teaser la prochaine version de sa propre phablette, le Huawei Mate 10.

Alors que l’annonce officielle est programmée pour le 16 octobre prochain, le constructeur vient de publier une première photo du terminal qui met, sans surprise, l’accent sur son appareil photo. Le tout avec la mention #beyondthegalaxy, soit au-delà du Galaxy. Le ton est donné.

Huawei Mate 10

Le Mate 10 viendra ainsi gonfler les rangs de la gamme de smartphones du constructeur équipés d’un double capteur, qui compte notamment les P10 et P10 Plus lancés en avril dernier, le Mate 9 disponible depuis novembre 2016, et enfin les P9 et P9 Plus datant d’avril 2016. Huawei a également rappelé par voie de communiqué de presse qu’il avait été le premier constructeur à proposer ce système de double capteur photo, en partenariat avec Leica. Ce qui n’est pas tout à fait vrai, les HTC One M8 ou Honor 6+, en 2015, proposant déjà des doubles capteurs, mais sans l’association de capteurs couleur et monochrome.

En revanche, on n’en saura pas plus sur le Mate 10 qui sera fort logiquement absent de l’IFA de Berlin dont les portes ouvrent la semaine prochaine.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.