LaboFnac

Huawei lance sa tablette Honor Media Pad 2

Huawei ajoute une nouvelle tablette à sa gamme avec la Honor Media Pad 2.

Huawei étoffe sa gamme de tablettes avec la Honor Media Pad 2. Celle-ci s’articule autour d’un écran tactile IPS de huit pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. La tablette est animée par un processeur Snapdragon 616 fort de huit coeurs : quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz et quatre coeurs à 1,2 GHz. Le tout avec une puce graphique Adreno 405 et 3 Go de mémoire vive. Cet stockage, la Honor Media Pad 2 est déclinée en 16 ou 32 Go avec dans tous les cas un lecteur de cartes micro SD.

La nouvelle tablette de Huawei dispose de deux appareils photo : un modeste huit mégapixels qui est accompagné par un flash LED à l’arrière, et un deux mégapixels à l’avant pour les selfies et la vidéoconférence sur Internet. Pour ce faire la Honor Media Pad 2 est disponible en WiFi seul ou WiFi + 4G pour plus d’autonomie. A propos d’autonomie, si le constructeur n’a pas communiqué de chiffres, une batterie de 4800 mAh est intégrée. Enfin, on retrouve bien entendu la surcouche Emotion 4.1 ainsi qu’Android Marshmallow 6.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.