LaboFnac

Le Huawei Mate 10 se dévoilera en octobre

Huawei vient d’annoncer la date de lancement de sa nouvelle phablette, le Mate 10. En revanche, ses caractéristiques techniques restent bien gardées pour le moment.

C’est le 16 octobre prochain, à Munich, que Huawei dévoilera son nouveau Mate 10. Le constructeur vient d’envoyer les invitations à la presse avec un message sans équivoque à destination de ceux qui hésitent entre ce modèle et le prochain iPhone : « venez rencontrez l’appareil qui mérite d’être attendu ».

Huawei Mate 10 invitation

Pour le moment, le Chinois n’a communiqué aucune information officielle sur le Mate 10 mais plusieurs rumeurs font état d’un grand écran de 6,1 pouces surnommé EntireView avec des bords extrêmement fins, un format 18:9 et une résolution de 2160 x 1080 pixels. Le smartphone devrait être animé par la toute dernière plateforme Kirin 970 conçue par Huawei et gravé en 10 nm, le tout avec 6 Go de mémoire vive et Android 7.1 Nougat au lancement. Des caractéristiques qui seront confirmées dans deux mois au moment de l’annonce officielle.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.