LaboFnac

Huawei offre des extensions de garanties et des mois gratuits d’accès à ses services

Pendant ce mois d'avril et jusqu'au 30 juin, Huawei multiplie les offres à destination de ses utilisateurs et futurs utilisateurs. La marque de smartphones propose des extensions de garanties ainsi que des mois gratuits à ses services Cloud, Music, et Video.

En perte de vitesse en Europe, Huawei a quand même présenté des résultats positifs en 2020. Malgré le contexte et les sanctions américaines, la marque chinoise demeure ambitieuse et veut « remercier » ses utilisateurs. Dès à présent et jusqu’au 30 juin 2021, Huawei multiplie les offres promotionnelles à destination des clients actuels et avec l’espoir d’en accueillir de nouveaux. Une extension de garantie de six mois est notamment offerte aux utilisateurs pour leur smartphone. Huawei France nous précise que « si la période de garantie du smartphone expire avant le 30 juin 2021, l’utilisateur peut être éligible à l’extension de garantie » et invite les possesseurs de smartphones de la marque à consulter cette page. Elle s’accompagne d’une remise de 20 % sur les réparations, d’une protection d’écran offerte et d’un service de nettoyage pour smartphone.

Huawei offres printemps 2021

© Huawei

En plus de cette garantie prolongée, Huawei propose à ses clients de bénéficier d’un espace de stockage de 50 Go à son service cloud baptisé Huawei Mobile Cloud. La firme ajoute un accès privilégié et gratuit à ses services Huawei Music et Video pour une durée de trois mois. La marque à l’origine du Mate 40 Pro revient sur ses offres via cette page et dirige ses utilisateurs vers son AppGallery, alternative au PlayStore de Google.

Le magasin d’applications s’est offert une nouvelle interface en début d’année, plus proche de celle de l’App Store d’Apple. En l’absence de services du géant de Mountain View, Huawei confirme sa volonté de miser sur ses services et tente de le faire découvrir par le biais d’offres promotionnelles. Ces derniers pourraient être mis en avant lors de l’arrivée d’HarmonyOS sur les nouveaux appareils de la marque.

À lire : D’Android à HarmonyOS : que faut-il attendre du système d’exploitation de Huawei ?


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.