LaboFnac

Huawei P20/P20 Pro : des précommandes avantageuses jusqu’au 4 avril

En attendant leur sortie, les P20 et P20 Pro sont disponibles en précommandes et Huawei a prévu de quoi motiver les acheteurs potentiels à en profiter.

Ils ont été officiellement présentés en début de semaine, et il n’y aura pas besoin d’attendre bien longtemps avant de pouvoir se les procurer. Les nouveaux fers de lance de Huawei, les P20 et P20 Pro que vous pouvez toujours découvrir dans notre prise en main détaillée si besoin, feront leur apparition en magasin le 6 avril prochain. Mais s’ils vous ont vraiment tapé dans l’oeil et que vous craignez la rupture de stock, il est aussi possible de les précommander dès à présent. Cela permettra en outre de profiter de l’offre plutôt avantageuse qu’a prévue Huawei pour l’occasion.

Offre de précommande pour Huawei P20 et P20 Pro

© Huawei

Une caméra 360 offerte, et un Leica Q à gagner sur tirage au sort

En effet, passer par la case des précommandes ne permet pas uniquement de s’assurer la livraison d’un P20 ou P20 Pro le jour de leur sortie. En s’y prenant avant le 4 avril, il sera également possible de recevoir une caméra EnVizion 360 sans avoir à ajouter le moindre centime. Une bonne affaire puisque l’appareil, doté de deux capteurs 13 mégapixels associés chacun à une optique ultra grand-angle (210°) et permettant ainsi la prise de photos 5K ou de vidéos 2K sur 360°, est d’ordinaire facturé 199 euros. Et à cela s’ajoute encore une chance de remporter un Leica Q, d’une valeur de 4190 euros, sur tirage au sort en fin d’opération.

Si vous jugiez les prix des derniers smartphones de Huawei un peu élevés, l’offre de précommande aidera peut-être à faire passer la pilule. Rappelons que le P20 Pro est attendu au prix public conseillé de 899 euros alors qu’il faudra débourser 649 euros pour le P20, avec un équipement très proche si ce n’est pour la photo. Point de module à triple capteur dans son cas, mais un moins ambitieux double capteur légèrement revisité depuis le Mate 10 Pro alors que l’écran, OLED Full HD+ et 18,7:9 là aussi, est un peu moins spacieux. Tous deux profitent en revanche d’un chipset Kirin 970, de 128 Go de stockage ou encore d’une caméra frontale de 24 mégapixels.

Pour plus de détails concernant l’offre de précommande associées aux Huawei P20 et P20 Pro, nous vous invitons à consulter les modalités sur la page dédiée.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.