LaboFnac

Huawei P30 / P30 Pro : les prix et le bonus de précommande

C’est ce mardi 26 mars que Huawei devait présenter ses nouveaux smartphones phares. C’est désormais chose faite. Les Huawei P30 et P30 Pro arriveront dans le commerce au début du mois d’avril, après une période de précommandes dont il serait dommage de ne pas profiter…

Ça y est. Huawei a finalement dévoilé les nouveaux représentants de sa gamme P, et le fabricant n’a certainement pas déçu. Porté par un P30 Pro au zoom optique 5x pour la photo, et même 10x en hybride, le cru 2019 inclut aussi un P30 certes moins rutilant, mais certainement pas inintéressant pour son prix de lancement évidemment inférieur : 799 euros. Le modèle le mieux équipé sera lui proposé à partir de 999 euros avec 128 Go de stockage interne, mais rappelons qu’une version 256 Go est également prévue. Elle est elle annoncée au tarif de 1099 euros.

Huawei P30 Pro

© Fahim Alloul / LaboFnac

En précommande dès aujourd’hui, avec une Sonos One offerte

Si ces tarifs paraîtront sans doute élevés pour beaucoup, l’offre de précommande prévue par Huawei aidera peut-être à faire passer la pilule. Une enceinte Sonos One sera offerte avec les P30 et P30 Pro. L’offre sera valable sur toute la durée des précommandes, qui ouvriront ce mardi 26 mars à 16h30 pour fermer le 4 avril prochain au soir. Les nouveaux smartphones phares de Huawei seront disponibles dès le lendemain dans le commerce, soit le 5 avril, mais sans l’enceinte de Sonos donc.

Rappelons au passage qu’une prise en main du Huawei P30 Pro est disponible ici et que nous avons également pu essayer son petit frère, si cela peut aider les plus hésitants à faire leur choix.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.