LaboFnac

Huawei P30 : notre prise en main vidéo

Tout juste dévoilés et attendus dans le commerce le 5 avril, les Huawei P30 et P30 Pro sont déjà passés entre nos mains. Découvrez cette fois nos premières impressions sur le plus abordable des deux en vidéo.

Très attendue, la famille P30 de Huawei a finalement fait ses débuts en ce mardi 26 mars. Ou presque. Proposés pour l’heure en précommande, avec une offre d’ailleurs assez avantageuse, les nouveaux smartphones phares de Huawei n’arriveront dans le commerce qu’au début du mois d’avril. Bien sûr, nous avons tout de même pu essayer ces P30 et P30 Pro, qui ont d’ailleurs déjà chacun fait l’objet d’une prise en main détaillée – ici pour le premier, et là pour le second. Mais puisque les images valent souvent mieux que des mots, nous vous proposons également de les découvrir en vidéo.

Huawei P30

© Fahim Alloul / LaboFnac

Celle que vous trouverez ici porte donc sur le Huawei P30. Moins perfectionné que le modèle Pro, il inclut néanmoins aussi un bloc photo composé de trois modules au dos, alors qu’à l’avant trône une caméra de 24 mégapixels au-dessus d’un écran AMOLED de 6,1 pouces. Comme sur le P30 Pro, un lecteur d’empreintes a été caché sous ce dernier, et l’on retrouve également la puce Kirin 980 au cœur de ce P30 qui semble donc tout de même disposer de solides atouts. Il nous a d’ailleurs plutôt fait bonne impression jusqu’ici.

Retour, en vidéo donc, sur nos premiers essais avec le Huawei P30, en attendant qu’il passe dans notre Labo pour un test complet.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.