LaboFnac

Huawei P30 Pro : notre prise en main vidéo

Ce mardi 26 mars 2019, Huawei a donc officialisé la sortie de deux nouveaux smartphones haut de gamme, les P30 et P30 Pro. Nous avons pu prendre en main ces deux versions, et voici nos premières impressions du modèle Pro en vidéo.

Huawei a officialisé ses fers de lance de l’année 2019, et le P30 Pro s’impose comme le modèle le plus abouti. Misant beaucoup sur la photographie, ce terminal propose un zoom optique 5x, et monte même à 10x en hybride. Bien d’autres fonctions sont accolées à ce bloc photo arrière composé également d’un module ultra grand-angle, et d’un capteur principal de 40 mégapixels. La particularité de ce modèle réside aussi dans la présence d’un capteur ToF qui permet d’effectuer des mesures de profondeur et de la capture 3D.

Pour le reste, ce P30 Pro embarque un écran AMOLED incurvé de 6,47 pouces, ainsi qu’un SoC Kirin 980 associée à 8 Go de RAM, ou encore une généreuse batterie de 4200 mAh. Bref, une fiche technique haut de gamme qui lui permettra de jouer des coudes avec les autres smartphones les plus haut de gamme du moment, comme le Galaxy S10+ de Samsung. Voici notre prise en main en vidéo, avant que le mobile ne trouve son chemin jusqu’à notre laboratoire de tests.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.