LaboFnac

Hugo Barra rejoint Facebook pour travailler sur la réalité virtuelle et Oculus

L’ancien Vice-président à l'international de Xiaomi rejoint Facebook pour prendre la tête de la division en charge de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée.

On vous en parlait ici, Hugo Barra a plié bagage afin de rejoindre la Silicon Valley. On sait désormais où il posera ses valises, par le biais d’un tweet envoyé aujourd’hui. L’ancien Vice-président à l’international de Xiaomi viendra donc renforcer les équipes de Facebook au titre de Vice-Président en charge de la réalité virtuelle. Hugo Barra travaillera notamment sur Oculus ainsi que sur la réalité augmentée.

Facebook Oculus

Dans le but de démocratiser ces technologies, Facebook prévoit d’ailleurs d’investir plus de trois milliards de dollars au cours de la prochaine décennie. Le recrutement d’Hugo Barra n’a donc rien d’anecdotique, celui-ci ayant participé au développement du premier casque de réalité virtuelle de Xiaomi, le Mi VR.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.