LaboFnac

IFA 2017 – BlackBerry lance une Black Edition de son KEYone

Pour fêter le succès du KEYone, BlackBerry Mobile a décidé de sortir une version Black Edition de son smartphone. Présentations.

BlackBerry KeyOne Black Edition

À gauche, le nouveau KeyOne Black Edition, à droite, le premier modèle.

Il y a quelques mois, BlackBerry a fait un retour remarqué sur le devant de la scène médiatique de la téléphonie mobile avec le KEYone. Mais nous ne savions pas si ce modèle allait trouver son public ou pas. Il faut croire que TCL Communication – le constructeur à l’œuvre derrière BlackBerry Mobile – a su trouver la bonne formule avec le KEYone. Le fabricant nous a en effet confié qu’il était particulièrement satisfait de l’accueil et des ventes de ce produit.

BlackBerry KeyOne Black Edition

À tel point d’ailleurs qu’il a décidé de dégainer une version Black Edition de son smartphone. Comme son nom le laisse entendre, ce nouveau modèle troque les lignes chromes du premier contre une livrée entièrement noire. La qualité de fabrication et les dimensions restent identiques. En revanche, les entrailles de la bête évoluent un peu, puisque les 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage laissent leur place à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage dans la version noire. Une amélioration que BlackBerry Mobile a le bon goût de facturer avec modération, puisque l’écart entre les deux modèles n’est que de 50 euros. Ainsi, la version classique coûte aux alentours de 600 euros quand celle-ci sera facturée au prix public conseillé de 649 euros lorsqu’elle sortira, c’est-à-dire dans le courant de la première quinzaine de septembre.

Notez que cette Black Edition n’est pas complètement une nouveauté à proprement parler au niveau mondial, puisqu’elle est d’ores et déjà disponible en Chine et en Inde.

BlackBerry KeyOne Black Edition

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.