LaboFnac

IFA 2017 – Garmin lance la Vivoactive 3, une smartwatch pour le sport avec Garmin Pay

Toujours destinée aux sportifs, cette nouvelle montre connectée intègre la solution de paiement mobile Garmin Pay.

Garmin s’est taillé une sérieuse réputation auprès des sportifs qui utilisent une montre GPS dans le cadre de leur entraînement. Le constructeur vient de présenter la Garmin Vivoactive 3, un modèle qui inaugure un nouveau design alliant métal et plastique. Étanche, elle est adaptée à la pratique de toutes les activités sportives et est doublée d’un traqueur d’activité.

Garmin Vivoactive 3

Garmin propose plusieurs nouveautés à commencer par l’intégration de sa solution de paiement sur mobile Garmin Pay. Celle-ci s’appuie sur la plateforme FitPay et une simple carte bancaire Visa ou MasterCard suffit pour activer son compte et payer avec la Vivoactive 3. A condition bien entendu que votre banque fasse partie des établissements partenaires comme c’est le cas pour les solutions concurrentes telles qu’Apple Pay et Samsung Pay par exemple.

Cette dernière profite d’un écran tactile et le constructeur annonce une autonomie de sept jours en l’utilisant comme simple montre connectée, ou 13 heures en activant le GPS. La Garmin Vivoactive 3 sera disponible au quatrième trimestre 2017 au prix de 329, 99 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.