LaboFnac

IFA 2017 – Jabra Elite 25e, un tour de cou à moins de 100 euros

Jabra étoffe son catalogue d'écouteurs avec un nouveau venu dans sa gamme Elite. Le tour de cou 25e fait ainsi ses débuts à l'IFA.

Quelques semaines à peine après le renouvellement de ses Elite Sport dans la catégorie true wireless, la marque danoise présente son premier tour de cou sans fil, l’Elite 25e. Un modèle caractérisé par son prix abordable et son autonomie longue durée.

Jabra Elite 25e

Classique dans son format, avec un tour de cou prolongé par deux câbles plats terminés par des écouteurs intra-auriculaires aimantés, pour se rassembler lorsqu’ils ne sont pas utilisés, l’Elite 25e est résistant à l’humidité grâce à sa certification IP54, mais n’est pas conçu pour un usage réellement sportif : ce sont davantage des écouteurs citadins à utiliser tout au long de la journée. Le tour de cou est néanmoins flexible, doté d’un vibreur pour alerter l’utilisateur de la réception d’appels, et a le mérite de proposer une autonomie de 18 heures.

Doté d’embouts en silicone au format ovale et déclinés en plusieurs tailles, l’Elite 25e promet une bonne isolation passive et délivre un son que Jabra n’hésite pas à qualifier d’« incomparable » grâce à ses haut-parleurs de 10 mm. Bonne nouvelle, des boutons situés sur son boîtier principal sont dédiés au volume, mais aussi à l’accès à Siri et Google Now. Le tout pour un prix conseillé très contenu de 99 euros, inférieur de quelques dizaines d’euros au petit dernier de Sennheiser notamment. Sortie prévue courant octobre. Il faut noter que sur le site de Jabra, le casque est affiché à 80 euros pour une livraison le 4 octobre.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.