LaboFnac

IFA 2017 – JBL Junior, un casque audio qui prend soin des oreilles des enfants

JBL pense aux plus petits avec son nouveau casque audio JBL Junior qui adopte un format et un volume sonore adaptés aux enfants.

Alors qu’on ne compte plus les annonces de nouveaux casques audio à l’occasion du salon de l’IFA, JBL s’intéresse cette fois aux plus petits avec une gamme dédiée. Le JBL Junior se destine aux enfants âgés de trois à dix ans. En effet, non content de proposer la technologie audio maison Pure Bass, ce modèle offre des niveaux de pression sonore plus faibles. Et pour rassurer encore plus les parents, la fonction JBL Safe Sound garantit un volume maximal de 85 dB.

JBL Junior

De plus, le JBL Junior propose un astucieux système rotatif 3D pour s’ajuster parfaitement et garantir une bonne isolation passive du bruit. Pour ne rien gâcher, et c’est sans doute là l’un des points forts de ce casque audio, l’arceau est ajustable pour s’adapter à la tête des enfants, tandis que le JBL Junior est paré pour résister aux traitements de choc qui les caractérisent.

Avec ou sans fil

La gamme JBL junior se compose de deux modèles avec ou sans fil . En haut de gamme, le JBL JR300BT Wireless profite du Bluetooth pour se libérer des câbles. Il est équipé de boutons de contrôle qui sont directement intégrés sur les écouteurs et d’une autonomie allant jusqu’à 12 heures. Et pour éviter le drame lors d’un long voyage en voiture, la fonction de charge rapide permet de bénéficier d’une heure d’écoute avec seulement dix minutes de recharge. À l’inverse le JBL JR300 est plus classique avec une écoute filaire.

Le JBL JR300BT Wireless est décliné dans trois coloris (rose, bleu ou bleu sarcelle) contre deux pour le JBL JR300 (rouge ou bleu). Un pack d’autocollants est inclus pour les personnaliser. Le JBL JR300BT Wireless (49 euros) et le JBL JR300 (24,99 euros) seront disponibles au mois de septembre.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.