LaboFnac

IFA 2017 – JBL Link, trois enceintes sans fil avec Google Assistant

JBL lance une toute nouvelle gamme d’enceintes sans fil. Déclinées dans trois versions, les JBL intègrent toutes Google Assistant.

Grosse actualité chez JBL entre les barres son, les casques audio pour enfants et autres True Wireless. Le constructeur qui avait dévoilé la Boombox en amont de l’IFA propose également une toute nouvelle gamme d’enceintes sans fil. Particularité des JBL Link, ces trois modèles de tailles différentes sont tous équipés de Google Assistant. Grâce à la commande vocale, il est donc possible d’effectuer des requêtes sur Internet en disant simplement « OK Google » ou « Dis Google », et même de contrôler la musique avec le module Chromecast intégré, et les périphériques connectés de la maison.

JBL Link

Trois modèles sont proposés, à savoir les LINK 10, LINK 20 et LINK 300 qui bénéficient toute du son caractéristique JBL Signature Sound de la marque, et de l’étanchéité IPX7. En entrée de gamme, la LINK 10 est la plus compacte. Ce qui ne l’empêche pas de délivrer une puissance de 2 x 8 W tout en bénéficiant d’une autonomie de cinq heures. La LINK 20 double la mise avec 10 heures de musique en continu et 2 x 10 W. Enfin, la LINK 300 est un modèle sédentaire qui offre encore plus de puissance avec 50 W annoncés.

Comme toutes les enceintes Bluetooth lancées récemment par JBL, les LINK peuvent facilement être connectées les unes aux autres afin de créer un système audio multiroom. Cette nouvelle gamme sera disponible à partir de l’automne 2017 aux prix respectifs de 149 dollars, 199 dollars et 249 dollars.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.