LaboFnac

IFA 2017 – JBL mise sur le sans fil pour ses barres son JBL Bar

JBL donne un coup de jeune à ses barres son avec quatre nouveaux modèles dont une 5.1 sans fil.

À côté des casques audio, JBL a également dévoilé de nouvelles barres son à l’IFA de Berlin. Quatre nouveaux modèles baptisés JBL Bar sont proposés, qui se caractérisent par un design tout en finesse et la technologie audio JBL Signature Sound. Toutes sont équipées d’une ou plusieurs prises HDMI (dont une ARC), ainsi que des entrées optiques, Aux et USB.

JBL Bar 3.1

JBL Bar 3.1

En entrée de gamme, la JBL Bar Studio est un modèle basique doté du Bluetooth et qui délivre une puissance de 30 W. Les JBL Bar 2.1 et JBL Bar 3.1 permettent de profiter d’un Home Cinéma plus conséquent avec un système deux ou trois voies accompagné d’un caisson de basses sans fil. Elles délivrent respectivement 300 et 450 W.

JBL Bar Studio

JBL Bar Studio

Enfin, la JBL Bar 5.1 vient chapeauter la gamme avec un vrai système surround 5.1 dont les deux enceintes arrière sont sans fil et dotées d’une batteries rechargeables. Une solution pratique pour les installer n’importe où dans la pièce sans se soucier des câbles. JBL annonce une autonomie de dix heures, ce qui suffit amplement pour regarder quatre à cinq films avant de devoir les recharger. La connectique est également plus étoffée : elle ne compte pas moins de trois entrées HDMI HDCP 2.2, le décodage du DTS et affiche une puissance de 510 W.

JBL Bar 5.1

JBL Bar 5.1

La JBL Bar 2.1 sera disponible dans le courant du mois au prix de 349 euros. Les JBL Bar Studio (179 euros), JBL Bar 3.1 (499 euros) suivront en octobre tandis qu’il faudra attendre le mois de novembre pour la JBL Bar 5.1 (749 euros).

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.