LaboFnac

IFA 2017 – Lenovo intègre un double objectif dans le Moto X4

Lenovo vient d’annoncer le Moto X4. Ce nouveau smartphone de milieu de gamme profite d’un appareil photo avec deux objectifs dont un très grand angle.

Lenovo a fait le déplacement à Berlin avec un nouveau smartphone dans ses valises. Petit dernier dans la famille Moto X, le Moto X4 est un terminal qui se positionne désormais en bon milieu de gamme avec une coque en verre certifiée IP68. Aucune inquiétude s’il tombe dans l’eau donc. Derrière son écran IPS Full HD de 5,2 pouces se cache un processeur Snapdragon 630 épaulé par 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible.

Moto X4

Répondant à la tendance actuelle, le Moto X4 embarque deux capteurs photo à l’arrière. Le premier est un 12 mégapixels avec un objectif lumineux de f/2.0 et un autofocus Dual Pixel. Le second est 8 mégapixels associé à un objectif ultra grand angle de 120 degrés avec une ouverture de f/2.2. Lenovo propose également un flash LED double ton, et plusieurs modes de prises de vue dont l’incontournable effet bokeh, un mode pro, le noir et blanc et bien entendu le grand angle. Le smartphone est également en mesure d’enregistrer des vidéos en 4K.

Moto X4

Les amateurs de selfies seront ravis de trouver un capteur de 16 mégapixels avec un objectif qui ouvre à f/2.0 et un flash LED. En soirée il sera possible de combiner les pixels avec un mode basse luminosité qui n’est pas sans rappeler l’UltraPixel de HTC, mais la résolution du capteur tombera alors à quatre mégapixels.

Moto X4

 

Le reste de la fiche technique du Moto X4 comprend un lecteur d’empreintes digitales, trois micros, un modem 4G de catégorie 13, le Bluetooth 5.0 sans oublier une batterie de 3 000 mAh avec technologie de charge rapide et un port USB-C. Le smartphone sera disponible dans le courant du mois au prix de 399 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.