LaboFnac

IFA 2017 – LG V30 : notre prise en main (vidéo)

Le LG V30 s'est laissé approché par nos petites mains lors du salon de l'IFA 2017 de Berlin. En voici une première présentation en vidéo.

Le salon de l’IFA 2017, qui se tenait comme toujours à Berlin, a été assez avare en annonces de smartphones. Fort heureusement, LG s’est chargé de nous faire rêver un peu en annonçant la sortie de son V30 en Europe. Un smartphone capable d’aller regarder le Samsung Galaxy Note 8 dans les yeux pour une lutte annoncée au royaume des phablettes.

LG V30

Ce LG V30 s’équipe d’un afficheur de 6 pouces qui mise sur la technologie OLED et une définition WQHD pour séduire. En plus, l’écran occupe plus de 80 % de la façade, pour un effet « borderless » très à la mode. On y trouve aussi un chipset Snapdragon 835, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage interne (+ microSD), et une batterie de 3300 mAh.

Lors de sa prise en main, dont vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessus, le LG V30 nous a amplement convaincus. Du moins en attendant son passage sous les sondes de notre labo.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.